Les 7 règles d’or pour réussir
vos programmes Asiles-colis avec ITL

1

Avant tout lancement d’une (nouvelle) opération d’asilage colis, un spécialiste tu consulteras et des conseils tu demanderas

>> Les campagnes d’asile colis obéissent à des règles strictes qui doivent être respectées.

2

Une offre attrayante tu détermineras (produit, prix) et une belle créa (avec un beau visuel) tu prévoiras

>> L’asile colis, comme tout support print, est un média vecteur d’image et pour un pure player, c’est l’une des seules incarnations physiques de son offre.

3

Tes supports asileurs soigneusement tu sélectionneras et de l’A/B testing (offre, message, prix, visuels,…) afin de sélectionner les meilleurs tu feras

>> Il est aujourd’hui possible de faire des sélections selon certains critères (canal de commande, âge, géo, …) chez certains supports

4

Tes options de réservation le plus tôt possible tu poseras

>> Un délai minimum de 6 semaines entre la commande ferme et le début de l’insertion est à prévoir.

5

Des codes sur les encarts pour le suivi des remontées tu n’oublieras pas

>> L’asile colis, comme tout media de marketing direct, est complètement ROIste.

6

Le cahier des charges de chaque support tu respecteras

>> Dates de livraison, conditionnement des leaflets, RDV à prendre, etc… les plannings sont gérés au jour près.

7

A l’Asile Colis Connecté pour réduire le tunnel de conversion tu penseras

>> Grâce à la réalité augmentée d’autres éléments (vidéos, photos, sons, liens vers les réseaux sociaux,…) sont accessibles sur mobile ou tablette.